Vacances Tourisme Location
Publié le - 1217 v. -

Explorer des grottes, les mangroves et des forêts pluviales

Changez vos habitudes en adoptant de nouvelles pratiques lors de vos voyages en République dominicaine. Abandonnez les plages paradisiaques de sable fin sous l’ombre des cocotiers, optez pour la randonnée afin de découvrir la richesse en écosystème en explorant les grottes, les mangroves et les forêts pluviales.

La République dominicaine : Une destination riche en activité

Vous pouvez profiter pleinement de la République dominicaine en changeant d’activité lors de vos prochains voyages. Dans la haute saison, les plages sont bondées de monde, alors sortez des sentiers battus, adoptez une nouvelle mode de visite en optant pour la randonnée et de découvrir la richesse en écosystème de la République. La moitié de l’île est remplie de forêt, grottes et mangroves, mais aussi d’autres territoires encore inexplorés qui vont enrichir vos connaissances en découvrant de nouveaux types de faunes et flores. Riches en forêts tropicales dont chacun possède ses propres caractéristiques, la République dominicaine renferme des trésors inexplorés qui feront de vous un pionnier lors de vos prochaines vacances.

Des parcs nationaux et des vestiges archéologiques

La République possède plusieurs parcs nationaux protégés qui vous permettront de vivre en parfaite harmonie avec la nature. Ainsi, vous pouvez découvrir tous ce qui caractérise les Caraïbes, mais aussi des espèces endémiques purement dominicaines. Sortez des sentiers touristiques et osez l’aventure en découvrant les grottes habitées par les autochtones afin de découvrir la première présence humaine sur l’île. Les peintures rupestres dans les grottes, les mangroves et ses richesses en faunes exceptionnelles, et surtout la forêt qui réserve souvent des surprises pour les visiteurs. Que ce soit le parc de Bahoruco ou celui de Jaragua, découvrez de splendide nature qui vont vous couper le souffle avec des guides spécialisés tout en vous faisant découvrir les trésors cachés du pays. Pour plus d’information, rendez-vous sur le site spécialisé des voyages en République dominicaine et vous serez comblé.

Échangez relativement à cette page !

Les publications similaires de "Tourisme"

  1. 28 Nov. 2018Où passer ses vacances en Normandie30 v.
  2. 15 Nov. 2018Un littoral à couper le souffle et à vivre61 v.