Vacances Tourisme Location
Publié le - 579 v. -

5 Bonnes raisons d'aller se détendre à Bali!

Bali est une île qui n’attend qu’à être explorée par ceux qui ont une âme d’aventurier. Il existe une multitude de raisons qui devraient inciter les gens à la découvrir. Ses plages sans fin, son peuple accueillant, sa gastronomie unique, sa culture, sans oublier les sites de plongée bali, les spots de surf et les autres activités dont l’île regorge. Découvrez ci-après les cinq meilleures raisons de choisir Bali pour se détendre.

1-Une nature fascinante

Comme les autres îles alentour, ce petit ilot hindou a su préserver sa nature, encore riche et dont certaines parties restent à découvrir. Sur terre ou dans la mer, Bali regorge de merveilles naturelles qui méritent vraiment le détour. Vous allez aussi très certainement vous laisser éblouir par la vue qui donne sur ses rizières en terrasse. De la verdure à perte de vue, quoi de mieux pour se détendre l’esprit !

2-Une culture unique

La culture balinaise se distingue des autres cultures hindoues. Et s’immerger dans celle-ci représente une expérience fascinante qui aide à se ressourcer et à en apprendre davantage sur soi. Spectacles de danse, fêtes traditionnelles, art, tous contribuent à faire d’un séjour à Bali un moment d’enrichissement culturel.

3-Les activités

Bali convient parfaitement aux personnes qui cherchent à se changer l’esprit au milieu d’une nature généreuse. Outre les spots de surf, l’île est aussi connue pour ses sites de plongée sous-marine et pour ses spots dédiés au rafting. Il est toutefois conseillé de toujours pratiquer ces activités avec un moniteur qui connaît bien la région.

4-Une architecture fascinante

Se détendre à Bali permet de découvrir une toute autre architecture. Ses temples et ses maisons, ainsi que tous ses autres édifices traditionnels ont ce petit charme balinais dont la vue ne peut que vous enchanter.

5-Un peuple accueillant

L’une des principales raisons qui vous feront apprécier votre séjour à Bali sera sans conteste son peuple, qui est très accueillant. Hommes, femmes, enfants ou vieillards ne manqueront pas de vous décocher un sourire de bienveillance au détour d’une rue, ce qui vous donnera l’impression de vous sentir comme chez vous à des milliers de kilomètres de la maison.

Échangez relativement à cette page !

Les publications similaires de "Tourisme"

  1. 5 Fév. 2018C'est quoi le canyoning ?306 v.
  2. 22 Juil. 2017La dégustation au bords de l'océan573 v.