Vacances Tourisme Location
Publié le - 246 v. -

Un CityPass existe pour la ville de Chicago

Si vous cherchez à explorer tout ce que Chicago a à offrir, un CityPASS est le moyen idéal pour le faire ! Avec l'entrée à certaines des meilleures attractions de la ville, vous pourrez tout voir, des musées de renommée mondiale aux chefs-d'œuvre architecturaux. Dans ce guide, nous vous dirons tout ce que vous devez savoir sur le CityPASS de Chicago, y compris quelles attractions sont incluses et combien d'argent vous pouvez économiser. C'est parti !

Visite de Chicago

Avec le CityPass de Chicago vous aurez accès à certaines des meilleures attractions de la ville ! Le pass comprend l'entrée au Shedd Aquarium, au Field Museum, au John Hancock Observatory, au Willis Tower Skydeck et au Chicago Museum of Art. Cela représente une économie totale de plus de 100 euros par rapport au prix d'entrée normal ! Le CityPASS est valable pendant neuf jours consécutifs à compter de sa première utilisation, ce qui vous laisse largement le temps de tout voir. Et ne vous inquiétez pas, les pass sont valables pour les adultes comme pour les enfants.

Aquarium Shedd

L'une des destinations touristiques les plus populaires de Chicago est le Shedd Aquarium. Abritant plus de 32 000 animaux du monde entier, il y en a pour tous les goûts. Des requins et des dauphins à la mer des insectes et des reptiles sur terre... vous serez impressionné par la variété des créatures qui vivent ici. Et avec plus de 600 expositions au choix, les visiteurs ne s'ennuieront jamais !

Musée Field

Le Field Museum est l'une des destinations les plus populaires de Chicago. Il abrite une collection d'artefacts du monde entier qui ne manqueront pas de fasciner tous ceux qui les visitent. Le musée présente tout, des dinosaures et des momies antiques aux œuvres d'art moderne comme les boîtes de soupe Campbell d'Andy Warhol ou le tableau Le Cri d'Edvard Munch ! Préparez-vous à vivre une expérience inoubliable dans ce lieu fascinant de Chicago.

Le Skydeck de Chicago

Pour une vue imprenable sur la ville et pour visiter chicago, visitez le Skydeck Chicago situé au sommet de la Willis Tower (anciennement Sears Tower).

Échangez relativement à cette page !

Les publications similaires de "Locations Vacances"

  1. 27 Juin 2022La location de bateaux : un business en plein essort88 v.
  2. 25 Mai 2022Naviguer au Pays Basque : Ce que vous pouvez voir et visiter142 v.