Vacances Tourisme Location
Publié le - 1268 v. -

5 conseils pour profiter de la Corse « pas chère »

La Crise, le maitre mot qui fait trembler les français. Ne pas profiter des vacances, c’est absolument excessif ! Pour ce faire, voici un une solution  anticrise pour jouir de la Corse et surtout à moindre coût. Avec un peu de motivation  et un minimum de bon sens, vous pourrez convenablement bénéficier de l’Ile de Beauté sans vous dévaster. Pensez aussi à une location bateau Ajaccio pas cher pour découvrir pleinement la Corse.

    

Tous nos conseils pour passer d’agréables vacances en Corse à moindre cout

Avant de partir en  Corse, il faut effectivement  s’y rendre. Vous avez deux options, soit l’avion ou le ferry. Pour l’avion, des compagnies low-cost offrent des vols à la destination de la Corse à des prix très intéressants. Mais parfois les  autres vols peuvent être plus avantageux ceux d’Air France ou de la CCM Airlines par exemple. il est donc préférable de faire  des comparatifs en ligne. Concernant  ferry,  Il existe quatre compagnies qui passent par  la Corse notamment Corsica Ferries, SNCM, CMN La Méridionale et Moby Lines. les  départs se font souvent de  Marseille, de Toulon ou de Nice. Ces compagnies font  souvent  des réductions. Vérifiez les offres  promotionnelles, dans ce cas

D’autres moyens  pour profiter de la Corse à moindre cout  se présentent  à vous, comme le camping ou les gîtes ruraux. Les chambres  d’hôtes sont aussi une alternative  pas chère et conviviale. Autres astuces, la colocation de vacances entre amis ou vacanciers

L’autre alternative reste les transports en commun, tels que les  lignes de bus, les navettes entre les aéroports et les principales villes, train… Pour vous livrer une notion des tarifs, il faut compter huit euros par personne pour faire Bonifacio-Porto-Vecchio en bus, et trois euros  pour faire Ajaccio-Porticcio. Autrement, vous pouvez louer une  voiture, un  vélo, ou un scooter à la journée.

En effet, une  réservation anticipée vous permet de payer moins cher, que ce soit l’avion, le bateau ou encore votre hébergement. Et surtout, si vous ne voulez pas vous ruiner, évitez de partir à  la haute saison.

Échangez relativement à cette page !

Les publications similaires de "Locations Vacances"

  1. 12 Nov. 2017Pour des vacances pas chères Direction la frontière espagnole !395 v.
  2. 13 Juin 2017Partez découvrir Bonifacio en louant un bateau982 v.